Candidature Modo _ Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modo _ Test

Message par Marwann Start le Jeu 19 Jan - 21:52

J’introduis une demande de candidature pour être modérateur test sur le serveur. J’aimerais pouvoir apporter mes talents de modérateur dans votre équipe d’administration. Ci-dessous une candidature complète à vos demandes, je l’espère, je vous souhaite une bonne lecture.

Présentation IRL :

- Prénom :Loan
- sexe ( M / F ): Homme
- Loisirs :jeux vidéos, foot, vélo
- Etudes : Seconde générale ES ( économique et sociale)

Présentation InGame :

- Pseudo : Marwann Start
-Serveur (Le 1, 2 ou 3) :1
- Steam ID:STEAM_0:1:182377970
- Votre expérience : Admin sur Destiny Rp, Co fondateur sur Sublima Rp et Super Admin sur Storm Rp.

- Vos motivations :J'aimerais aider le staff qui consacre beaucoup de temps sur ce serveur à aider des personnes qui ont besoin d'aide et plein d'autre chose. J’aime particulièrement, l’ordre, faire régner des règles c’est une passion.J'ai une folle envie de modéré sur le serveur  , j'ai envie de m'investir dans le serveur tout simplement car j'apprécie tout ceux qui est modération . J'ai une orthographe assez correcte pas non plus parfaite , je suis pas là pour troll ou autre.
Je connais pratiquement toutes les commandes modérateur , warn etc..
J'aiderais le serveur,je donnerais tous ce que je peux pour aider le serveur.
-Je jouerais souvent quand le staff sera déco.( c'est la qu'ils y'a souvent du monde qui se co et qui ne joue pas rp parce qu'il savent que aucun admin n'est connecter.
-Je suis sympa,drôle mais je sais être sérieux quand il le faut.
-Si une personne ne joue pas rp qui troll,free kill,props kill sa peut être mon meilleure pote ou n'importe qui si il faut que je la ban je le ferai .

- Temps de jeu serveur sur Serveur et Garry's mod : Sur Gmod près de 500 heures et plus de 1 jour sur le votre.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Je choisi votre serveur déjà car il est bien structuré et bien organisé et pour l’aider à monter et à devenir un serveur connu .

- Vos disponibilités :

Quel sont vos horaires durant les cours :

Lundi : 16h 40 à 19 h 00
Mardi :16 h 40 à 19 h 00
Mercredi :13 h 00 à 16 h 00
Jeudi : 16h 40 à 19 h 00
Vendredi : 20 h 00 à 0  h 00
Samedi : 20 h 00 à 0 h 00
Dimanche :13 h 00 à 19 h 00

Quel sont vos horaires durant les vacances :

Lundi :9 h 00 à 0 h 00
Mardi : 8 h 00 à 0 h 00
Mercredi :8 h 00  à 23 h 00
Jeudi : 8 h 00 à 0 h 00
Vendredi :8 h 00 à 0 h 00
Samedi :11 h 00 à 0 h 00
Dimanche :8 h 00 à 0 h 00

Voilà c'est la fin de ma candidature j'espère qu'elle va vous plaire et que vous aurez du plaisir a la lire,merci d'avance a ceux qui prendront le temps de la lire.  

Cordialement Marwann Start
Very Happy cheers

Marwann Start

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut